Entreprises, PME-PMI pour création société Hong Kong

Accueil Qui peut créer société à Hong Kong

QUI PEUT CREER UNE SOCIETE A HONG KONG?

L'ouverture d'une société à Hong Kong s'adresse à toutes les personnes désireuses de bénéficier d'une liberté d'autonomie dans leurs activités commerciales mais aussi d'un point de vue administratif et fiscal avec un fonctionnement simple et pratique.

ASCON Group répond à cette demande en proposant une offre tout incluse destinée aux personnes souhaitant être opérationnels rapidement sans avoir à se soucier de payer des impôts et des taxes.

Voici les profils des personnes pour qui une société à Hong Kong peut apporter des avantages:

Les entrepreneurs, créateurs et chefs d’entreprise

Vous payez trop d'impôts, taxes en France et souhaitez bénéficier d'une fiscalité avantageuse? Hong Kong propose des avantages fiscaux exceptionnels pour tous les entrepreneurs et chefs d'entreprises. Pas de taxe à la vente, aucun impôt sur les activités commerciales effectuées en dehors de Hong Kong.

Vous pouvez utiliser votre société à Hong Kong pour acheter ou vendre des biens et des services n'importe où dans le monde grâce à la bonne image que bénéficie Hong Kong dans le milieu des affaires.

Les entreprises, PME-PMI

Vous êtes responsable de votre propre entreprise ou gérez une PME-PMI spécialisée dans l'import-export? Une entreprise à Hong Kong vous facilite vos activités d’import-export et administratives avec vos fournisseurs et vos fabricants en Asie (Chine, Vietnam, Thailande, Inde, Indonésie...) mais aussi dans le reste du monde.

Les indépendants, freelancers

Vous êtes travailleur indépendant ou exercez une profession en freelance? Créez votre société à Hong Kong pour facturer vos clients en évitant de payer des charges sociales ou des taxes/impôts sans changer le modèle de fonctionnement de vos activités.

Les consultants et prestataires de services

Vous êtes consultants ou prestataires de services? Hong Kong est très bien adaptée pour les activités de prestations de services. C'est d'ailleurs la deuxième activité la plus importante à Hong Kong après l'import-export.

Les webmasters

Vous exercez une activité sur Internet? Une société à Hong Kong vous permet de facturer vos clients sans vous soucier de devoir payer des taxes ou impôts.

REMARQUES IMPORTANTES

- Les personnes physiques et morales (sociétés) peuvent constituer une société à Hong Kong
-
Toutes les nationalités peuvent créer une société offshore à Hong Kong
- Il n'est pas nécessaire d'avoir une société enregistrée dans un autre pays
-
Pas de capital à apporter pour constituer la société

Aide personnalisée pour créer une société à Hong Kong

Pour obtenir plus d'informations sur la constitution d'une société offshore à Hong Kong (tarifs, procédure, délais, guide des questions fréquemment posées), n'hésitez pas à nous contacter par E-mail

Nous vous invitons à visiter les autres pages consacrées à la création de société à Hong Kong:

Copyright © 2005-2017 ASCON™ Group - Tous droits réservés.
Données personnelles | Mentions légales | Plan du site